Avec mirc.fr , télécharger mirc gratuitement.

La dernière version est mIRC v7.36 pour Windows 9x/2000/XP/Vista (1.98 Mo). S'il vous plaît cliquer sur le bouton Télécharger ci-dessous pour commencer le téléchargement.

mIRC v7.36 a été libérée

Si vous utilisez déjà mIRC ce téléchargement mettra à niveau votre version actuelle de mIRC pour la dernière version et gardera vos paramètres existants.
Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez lancer le logiciel pour installer mIRC. Si vous êtes nouveau au téléchargement de logiciels ou à mIRC, lisez notre guide étape par étape pour vous aider.

Note de diffusion mirc v7.36

Cette version de mIRC a été améliorée sur le plan sécurité. Les utilisateurs de mIRC sont conseillés de mettre de script à cette version afin de lier des pseudonymes très long sur des serveurs non-standards. Plusieurs autres problèmes ont été corrigés dans mIRC v7.36. La liste complète des corrections, modifications et ajouts :
1- Les touches Alt / AltGr devrait maintenant fonctionner correctement pour les utilisateurs avec les différentes dispositions de clavier.
2- Le "Minimize to tray" option maintenant désactivée par défaut sous Windows 7 en raison de la façon dont Windows 7 masque toutes les icônes par défaut.
3- La boîte de dialogue canal central a été modifié de sorte qu'il peut maintenant être redimensionnée.
4- La question de commande / liste avec valeurs min / max ne fonctionne pas sur certains réseaux a été corrigé.
5- Ajout de "mode de compatibilité option« Utiliser SSL au dialogue, qui est par défaut sur??. Si désactivé, OpenSSL utilisera le «fragment vide" caractéristique qui peut rendre votre connexion plus sûre au détriment des moins compatibilité avec certains serveurs SSL.
6- La question / commande dns avec des résultats n'étant pas représenté lors d'un surnom inexistante est spécifiée a été fixée.
7- La question icône avec des clics de souris ne fonctionne pas dans certaines situations, a été fixée.
8- La question / récursion timer-h devrait maintenant être résolu.
9- D'autres changements et corrections de bugs.